< Retour

Comment ajouter une liste de dossiers en favori ?

En passant par le menu « Mes dossiers » puis « Recherche… », vous avez réalisé des filtres et tri qui vous conviennent et que vous aimeriez pouvoir réutiliser, sans avoir à refaire tous ces filtres et tri.

Aucun problème. Vous pouvez enregistrer la liste de dossiers affichée en favori.

Pour cela, cliquez sur l’icône [FA-STAR-O] en haut à gauche dans la zone de filtre et de tri. Vous devrez nommer cette liste afin de pouvoir la retrouver dans parmi vos favoris.

Où retrouver une liste de dossiers en favori ?

Une fois ajoutée aux favoris, une liste de dossiers apparaît dans la partie inférieure du menu « Mes dossiers ». Vous la retrouverez grâce au nom que vous lui aurez donné lors de l’enregistrement.

Les listes de dossiers et les dossiers se distinguent dans les favoris grâce aux icones (FA-FOLDER-O] et [FA-list] à coté de leur nom.

Comment supprimer une liste de dossiers des favoris ?

Si vous souhaitez retirer une liste de dossiers de vos favoris, cliquer sur son nom pour afficher la liste concernée, puis cliquez sur l’icône [FA-STAR] en haut à gauche, dans la zone de filtre et de tri.

Votre liste sera retirée des favoris et l’icône redeviendra [FA-SGTAR-O].

Vous pourrez ajouter et retirer une liste des favoris autant de fois que vous le souhaitez.

Vous pouvez également partir d’une liste de dossiers en favoris pour effectuer des modifications sur les filtres et les tris et ainsi enregistrer une nouvelle liste de dossiers en favoris.

Dernière mise à jour : September 19, 2018